Peeling Salicylique à la Maison

Un peeling est indiqué pour corriger les imperfections cutanées au niveau du visage, du cou, du décolleté et du dessus des mains. Il permet en particulier de corriger le teint terne, les pores dilatés, les ridules et rides, les cicatrices d’acné, le regard froissé, les cernes, les taches pigmentaires et le relâchement cutané du visage. Lorsque vous pensez à peeling il s’agit souvent d’un peeling chimique. Il consiste à appliquer une crème contenant un acide, le plus souvent l’acide glycolique ou l’acide salicylique, qui va venir dissoudre la couche superficielle de votre épiderme créant ainsi un stress accélérant le renouvellement de votre peau. Cela permet de stimuler artificiellement le processus de cicatrisation. La peau est ainsi hydratée et mieux oxygénée, ce qui lui redonne de la fermeté et un éclat plus lumineux.




Peeling Salicylique à la Maison

 

 

 

 




L’acide salicylique (salicylic acid peel) est un Beta Hydroxyde acide avec propriétés kératolytiques et comédogènes. Il réduit la cohésion entre les cornéocytes en causant l’exfoliation des cellules mortes et détériorées, la destruction contrôlée des strates épidermiques, aboutissant à la régénération de nouveaux tissus. Par sa solubilité lipidique et sa nature lipophile, l’acide salicylique pénètre en profondeur dans les follicules pleins de suif et nettoie les pores obstrués, en améliorant la peau à tendance à l’acné.







Avec ses propriétés, kératolytiques, Bactéricide, astringentes et fongicides, l’acide salicylique est effectif pour contrecarrer tous les facteurs critiques impliqués à l’apparition de l´acné (démangeaisons, bactéries et inflammations) en agissant de manière individuelle sur chaque niveau.

 

 

 

 





Peeling Salicylique



 

 

 

L’acide salicylique produit la desquamation de la strate épidermique et de l’intérieur du pore, étant recommandé pour combattre la graisse, séborrhée, acné, points blancs, taches, et, aussi, vieillissement cutané. Réduit l’apparition de rides, imperfections cutanées et hyper pigmentations, en améliorant la texture et la luisance de la peau, sans l’irritation associé aux Alpha hydroxydes acides (par son propriétés anti inflammatoires).







Est-ce que peeling salicylique pour la peau fonctionne ? Dans l’ensemble, c’est une méthode très efficace pour vous débarrasser des imperfections indésirables du visage. En fait, de nombreux utilisateurs ont eu d’excellents résultats avec des traitements de l’acide salicylique. Après tout, si personne n’a jamais eu de bons résultats, alors ce produit chimique ne serait probablement pas encore la base d’une grande variété de traitements de l’acné. Cependant, il a ses avantages et ses inconvénients.

 

 

 

 

 

 

 

 
buy chemical peel uk www.kashtanpharma.co.uk