OUS CONNAISSIEZ LA TECHNIQUE DU VAMPIRE FACELIFT ??

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour être plus jeune, plus belle ?! La nouvelle lubie des stars et autres tarées de la beauté est le Vampire Facelift, une technique de rajeunissement à base d'injection de sang. On dirait que le botox et le lifting ont du souci à se faire !

 

 

 

 vampirefacelift france

 

 

 

 

 

Qu'est ce que concrètement le Vampirelift ??

 

 

 

 

Des injections de "plasma riche en plaquettes" prélevé grâce à une simple prise de sang. Pour résumer, le médecin vous prélève une petite quantité de sang, il traite le sang afin de le purifier puis le réinjecte dans le visage (joue, lèvres, paupières...)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultat :

 

 

 

Censé booster le renouvellement cellulaire et stimuler la production de fibres de collagène et d’élastine, la peau est plus jeune & éclatante. Ce serait aussi extrêmement efficace sur les cicatrices d'acné.

 

 

 

Réalisé sans anesthésie (durée 20 min), ce ne serait pas douloureux (on dirait pas quand on voit comment crie miss Kardashian). A noter que contrairement au botox qui donne un résultat immédiat, il faut attendre 3 semaines pour voir les premiers résultats du Vampire Lift.

 

 

 

 

 

 vampire-facelift-before-and-after.jpg (423×255)

 

 

 

 

 

Les risques :

 

 

 

 

Aucun apparemment !! Car c'est votre propre sang qui est ré-injecté donc pas de risque de transmission de maladie ou d'infection.

 

 

 

 

 

Coût :

 

 

 

La séance est à 400€ et faut compter minimum 3, pour un résultat optimal !

 

 

 

 

 

 

 

 

 
buy chemical peel uk www.kashtanpharma.co.uk