Comment vous débarrasser naturellement des rides

Le contour de l'œil est l'une des premières parties du visage ou apparaissent les signes du vieillissement. La peau autour des yeux est privée de glandes sébacées et très délicate et c’est pourquoi la peau n’a aucune protection contre les influences extérieures de l’environnement et les rayons ultraviolets. Les rides autour des yeux et les pattes d’oie sont les signes communs et visibles du vieillissement.  Le manque des glandes qui sécrètent huile rend la peau autour des yeux sujette à la déshydratation et à la formation des rides plus facilement. Malheureusement beaucoup de femmes oublient d'utiliser les crèmes spéciales pour les yeux et les conséquences sont remarquablement mauvaises.

 

 

Comment vous débarrasser naturellement des rides

 

 

 


La chaleur du soleil pendant l'été et le froid mordant en hiver endommage la peau. Les petites lignes autour des yeux apparaissent généralement lorsque nous atteignons la fin de la vingtaine. Ces lignes se creusent progressivement au fil des années et deviennent importantes, car c’est la partie de la peau la plus fine et la plus délicate dans le corps entier. La surface de la paupière est l'une des parties les plus animées de la face avec des muscles créant de multiples expressions.

 

 

 

 


La cause la plus commune des rides autour des yeux est la suivante : les petits muscles de nos yeux, se contractent et se décontractent dès que nous changeons nos expressions faciales, mais ça ne veut pas dire que nous devrions arrêter de sourire.

 

 

 

 


La perte d'élasticité entraîne également la formation des rides. Comme nous vieillissons notre peau perd son élasticité et produit moins de collagène sous la peau. Tout cela provoque l'affaissement de la peau et la formation des rides.

 

 

 

 


Le soleil est aussi une cause majeure. Le soleil endommage les fibres de collagène et cause l'accumulation anormale de l'élastine. Le rayonnement ultraviolet (UV) provoque des rides en décomposant le collagène et en diminuant l’élasticité de la peau, il est associé aussi à la formation des taches et d'autres types de dommages du soleil.

 

 

 

 


Fumer aide également la peau autour des yeux à faire apparaitre les rides facilement, car ça provoque le rétrécissement des vaisseaux sanguins dans les couches de la peau. Fumer nuit gravement à l'élastine et au collagène qui aident à garder la peau douce, serrée et élastique. Les fumeurs ont tendance à avoir plus de rides autour des yeux que les non-fumeurs. Fumer augmente également les rides autour de la bouche parce que les fumeurs plissent les yeux plus.

 

 

 

 

Ce que vous devez faire pour prévenir les rides autour des yeux?

 

 

 

 

-N'oubliez pas de nettoyer la peau autour des yeux le matin avec des collyres spéciaux ou un lait démaquillant.

 

 

-Appliquez une crème pour le contour des yeux avec un bout de coton mais n’étirez pas la peau. Appliquez-la doucement, en commençant par les coins externes des yeux jusqu’aux coins intérieurs.

 

 

-Enlevez le maquillage le soir soigneusement. Appliquez le lait démaquillant et retirez le mascara premièrement et quand vous aurez enlevé le maquillage complètement appliquez une crème pour les yeux de nouveau.

 

 

La peau autour des yeux est très délicate et sensible, et c'est pourquoi vous devez utiliser des crèmes spéciales pour le contour des yeux ou des gels qui sont spécialement conçus pour le contour des yeux. La plupart d'entre eux contiennent des ingrédients qui détendent les muscles, des vitamines, le rétinol et le collagène.

 

 

 

 Rétinol crème à 5

 

 

 

 

 

 

 

 

Conseils pour traiter les rides

 

 

 

 

La crème contour des yeux doit être appliquée avant la crème pour le visage

 

 

Appliquez un masque pour les yeux deux fois par semaine

 

 

Mettez des sachets de thé sur la peau irritée sous les yeux pour les calmer

 

 

 

 

 

 

 

Comment vous débarrasser naturellement des rides

 

 

 

 

 

 

 

Si votre peau est sensible utilisez des produits cosmétiques sans parfum

 

 

Appliquez toujours un écran solaire, particulièrement pendant les mois d'été

 

 

Évitez d'utiliser des ombres à paupières crémeuses car ils peuvent s'infiltrer dans vos ridules et accentuer leur apparence encore plus

 

 

Dormez suffisamment

 

 

Buvez beaucoup d'eau, au moins 1,5 litre

 

 

Portez des chapeaux et des lunettes noires en particulier pendant l'été

 

 

Évitez de fumer - ça vous fait plisser les yeux et priver la peau de «l'air»

 

 

Prenez des vitamines et mangez beaucoup de fruits et de légumes

 

 

Utilisez toujours des produits de haute qualité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 
buy chemical peel uk www.kashtanpharma.co.uk